Comment renouveler mon agrément de garde particulier ?

"C'est le détenteur du territoire de chasse concerné, appelé aussi commettant, qui effectue la demande de renouvellement d'agrément au Préfet du département ou au sous-préfet où se situent les propriétés désignées dans la commission.
Cette demande comprend :
- L'imprimé de demande de renouvellement du commissionnement dûment rempli. Il est important de joindre tous les justificatifs attestant que le commettant est titulaire du droit de chasse sur les parcelles citées dans la demande d'agrément.
- L'imprimé de demande de reconnaissance de l'aptitude technique aux fonctions de garde-chasse particulier accompagné de la photocopie des arrêtés antérieurs d'agrément justifiant de l'expérience du garde en la matière
- Une copie d'une pièce d'identité du garde-chasse particulier
- La carte d'agrément de garde-chasse particulier dont le recto doit être complété, daté et signé par le commettant et le garde-chasse particulier à demander auprès de la Fédération des chasseurs au 03.26.65.17.85
- La copie de l'arrêté d'agrément de garde-chasse particulier à renouveler
- Une photocopie du permis de chasser
Après instruction et vérification administrative de la demande d'agrément, le garde-chasse particulier est agréé par arrêté préfectoral pour une durée de 5 ans. Le Préfet ou sous-préfet adresse au commettant l'arrêté d'agrément accompagné de la demande de commission, de l'arrêté de reconnaissance d'aptitude technique, de la carte d'agrément, des références géographiques et du plan de situation du territoire de chasse."